top of page

Repas décevant au Café Saint Vincent à Rouen.

Nous avons été déjeuner à Rouen dans le cadre de notre travail au mois de novembre 2018 dans ce petit restaurant de la place qui avait selon les collègues bonne réputation. Quelle déception! Lorsque nous sommes arrivés il n’y avait pas assez de places pour nous. Plutôt que de nous refuser ils ont demandé à un couple déjà installé de changer de place, personnellement je n’aurais pas du tout apprécié me faire ainsi éconduire pour permettre à un groupe de prendre ma place .....mais faut croire que la rentabilité prend le dessus sur le respect. Ensuite nous avons précisé que nous étions quelques peu pressés par le temps et avions une heure pour déjeuner. Lorsque nous avons commandés, certaines personnes ont demandé à changer la garniture de leur plat. Ils ont vu leur demande refusée car cela faisait, selon la serveuse, trop de travail pour le cuisinier....je ne vois pas depuis quand remplacer des légumes par des frites est insurmontable pour un cuisinier. Nous avons ensuite attendu très longtemps avant de nous voir servir nos plats. Lorsque les plats sont arrivés j’ai été assez déçue. Les frites étaient fades, le poulet n’était clairement pas de la première qualité et même les champignons qui accompagnaient la sauce vallée d’auge étaient en boîte. Ma collègue a eu droit à un bar insipide avec du riz sec et des légumes qui manquaient clairement de cuisson puisque quand elle a voulu couper son panais il a volé dans l’assiette du voisin. Par manque de temps nous n’avons même pas pu prendre de dessert et avons payé 14 euros notre plat!! Une somme bien surestimée par rapport à la qualité et à la quantité des plats. De plus le service était médiocre, et la patronne n’était absolument pas souriante, on avait davantage l’impression de la déranger. Par contre elle faisait des ronds de jambes à une table d’habitués voisine de la nôtre. Le restaurant semble avoir bonne réputation car les habitués y sont je pense très bien reçus mais pour ce qui est des gens de « passage » passez votre chemin si je peux m’exprimer ainsi vous économiserez votre temps et votre argent.


Café saint Vincent

8 place du vieux Marché

76000 ROUEN





bottom of page